Tu as toujours pensé que Graph et rpg ne s'accorderaientt jamais? Soul Academy et Color Graph allie les deux. Possède le SoulStar et entrez dans la légende.
 

Partagez | 
 

 Un peu d'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Snow
Gentil dessinateur
Gentil dessinateur
avatar

Messages : 27
Date de naissance : 06/11/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : LA!!! A côté de toi! (avec une hache)

MessageSujet: Un peu d'histoire...   Sam 2 Fév - 21:33

Depuis toujours Les Soul ont existé ,mais ils ont toujours été mis à l'écart des populations ou tués par peur de leurs pouvoirs aussi petits soient-ils.
Avant la Deuxième guerre mondiale: Déjà les rafles et les pleurs...Dans ce conflit, un secret encore plus horrible, terrifiant naquit. Derrière Les juifs se cachait...autre chose. La France, comme l'Allemagne, comme beaucoup de pays furent audacieux. Mis au courant par un traître, il tuèrent tous les Souls, par peur de rébellion. Il suffit d'un bébé, une adorable petite bouille née dans le secret le plus profond pour tout bouleverser. Ce bébé possédait un SoulStar, le Soul le plus puissant jamais vu. Une malédiction beaucoup plus qu'un don cette fois. Le Soul d'enlever la vie. La petite grandit auprès de sa mère, mais son pouvoir était trop puissant, elle grandit et la guerre démarra pendant son enfance. A ses 14 ans, la seconde guerre mondiale éclata, et par une nuit de bombardement, elle avait tellement peur que inconsciemment elle utilisa son pouvoir. Sa mère ainsi que des soldats dans la rue perdirent la vie. Traquée,
elle s'enfuit, et rejoignit la nature. Quand elle devint adulte la guerre était finie depuis pas mal d'années, mais il restait une énorme cicatrice intérieur irréparable, elle se posait tant de questions: 'Pourquoi a t-on peur de moi?' 'Pourquoi veut-on me tuer?' Elle avait peur, elle se revoyait jeune fille, sa mère souffrante et mourante. Elle sortit de sa bulle grâce à des gens généreux l'aidant, et puis, elle fonda La Soul Academy pour que plus personne ne vive ce qu'elle avait vécu. De nos jours, la jeune fille est morte de vieillesse  paisiblement en laissant la Soul Academy à l'état. Maintenant, dès que vous avez un Soul vous êtes envoyé illico à la Soul Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-academy.kanak.fr/
 
Un peu d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Academy :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: